Commander une emballeuse de comptoir chez un spécialiste en ligne

emballeuse de comptoir
Plusieurs machines dont celle à emballer sont utilisées par les entreprises pour envelopper leurs produits ou accessoires. Elles permettent à ces dernières de conserver leurs produits dans le respect des règles d’hygiène. Retrouvez dans cet article l’emballeuse adaptée aux activités de votre entreprise.

Emballeuse : une machine conçue pour l’emballage manuel

Une emballeuse est une machine compacte que l’on pouvait poser sur un chariot ou une table pour réaliser l’emballage hermétique de différents produits. Ces machines sont généralement utilisées par les entreprises de restauration, de pressing, d’esthétique et de coiffure. Une emballeuse de comptoir est souvent équipée d’une goulotte. Cette dernière facilite le glissage du produit à envelopper dans la gaine en plastique. Le poids de la machine varie d’un modèle à un autre. C’est pour cette raison que certaines machines doivent être déposées sur un chariot à roulette afin de pouvoir les déplacer facilement. La technologie d’impulsion combinée au bras manuel de la machine vous permet de bien sceller vos produits et d’obtenir un emballage complètement hermétique à la poussière et à l’humidité. Cette machine vous permet de régler les problèmes de conditionnement. Grâce à une conception adaptée, ces machines sont efficaces et économiques.

Quels sont les modèles d’emballeuse disponible sur le marché ?

Ces machines se déclinent en plusieurs modèles afin de répondre aux besoins de chaque entreprise. Certains modèles sont adaptés aux salons de coiffure. Il s’agit d’une machine de petit format qui favorise la mise sous film des brosses, des peignes, des serviettes, des peignoirs ou autres. Les machines de grand format sont adaptées aux pressings. Ces derniers peuvent facilement mettre sous gaine les linges de bain, les linges de lit, les vêtements ou autres. Les blanchisseries peuvent également utiliser les modèles grand format pour emballer les couvertures de grande dimension, les couettes, les draps en gros ou en détail. Les entreprises de restauration ont également besoin de ces machines (petit et grand format) pour sceller les produits alimentaires. La capacité de soudure d’une machine de petit format est de 300 mm et de 480 mm à 500 mm pour les modèles grand format. La durée de soudure est très réduite. Celle-ci est de 3 secondes. Cela vous permet d’optimiser la gestion de votre temps.

Où commander votre machine de mise sous film ?

Pour trouver les machines de mise sous film, vous pouvez vous rendre en magasin physique comme vous pouvez effectuer votre achat en ligne auprès d’un spécialiste. La dernière option reste la plus pratique ces dernières années. Plusieurs sites sont spécialisés dans la vente de ces outils. Cela vous permet d’avoir accès à différents modèles de ces machines. Vous pouvez facilement comparer leur prix afin de bien faire votre choix. Il faut noter que le prix d’achat de ces machines en ligne reste abordable. La livraison se fait généralement à votre domicile. La plupart des sites spécialisés optent pour une livraison gratuite sous certaines conditions afin de vous aider à réaliser certaines économies. Le prix d’une machine de mise sous film varie en fonction de ses caractéristiques.

Pour vous assurer de son l’efficacité, votre emballeuse de comptoir doit respecter un certain nombre de critères de performances, dont le niveau de perfectionnement, sa capacité de soudure et l’aisance d’utilisation. Il faudrait aussi tenir compte de votre domaine d’activité lors de votre choix.


Acheter et louer du matériel informatique et d’impression en ligne
Les avantages du présentoir en plexiglass