Marketing

Solution affichage dynamique

Solutions d’affichage dynamique : faire appel à l’expertise d’un spécialiste

Actuellement, les sociétés peuvent promouvoir la communication de différentes manières. Elles sont également en mesure de diffuser de manière optimale des informations publicitaires. L’affichage dynamique est l’une des meilleures solutions utilisées par les entrepreneurs. Il s’agit d’un outil modernisé, solide…

Lire la suite
Animations commerciales

Animations commerciales : choisir les meilleures idées

L’animation est un élément commercial indispensable pour les entreprises. Que ce soit pour faire de la promotion sur des produits, ou d’un lancement d’une toute nouvelle gamme ou encore dynamiser son volume de ventes, c’est l’un des moyens les plus…

Lire la suite
Etiqueteuse automatique

Conseils pour choisir un modèle d’étiqueteuse automatique

Rapide et simple d’usage, une étiqueteuse industrielle présente bien des avantages, notamment celui qui consiste à poser des étiquettes de façon régulière sur plusieurs types de supports.

Lire la suite

Comment la réalité augmentée parvient-elle à séduire les consommateurs ?

La réalité augmentée est amenée à se développer encore plus et à se populariser. Actuellement, elle est particulièrement présente dans les domaines des jeux vidéo et autres divertissements, du marketing et du commerce en ligne, ainsi que dans l’immobilier. Mais…

Lire la suite

Qu’est-ce que le Prix Ecommerce Eco-Responsable ?

Pourquoi personne ne fait-il jamais de lien entre l’environnement et l’e-commerce ? C’est sans doute parce que tous les achats réalisés en ligne sont réalisés avec seulement quelques clics : simple et facile. Loin de penser que l’impact environnemental découlant de ce…

Lire la suite

Les baby boomer sont-ils accros à l’e-commerce ?

L’e-commerce ou le commerce en ligne a connu un essor considérable depuis une vingtaine d’années. L’explosion de l’utilisation d’internet vers les années 90 a contribué incontestablement à son développement. Les spécialistes en marketing ont très vite compris qu’internet devient incontournable pour…

Lire la suite

L’e-commerce fait-il du tort aux magasins ?

Le jaillissement des ventes en ligne, connu sous le nom d’e-commerce, est surtout attaché à l’apparition d’Internet au commencement des années 90. De plus en plus de firmes petites ou grandes cèdent aux sirènes retentissant du commerce électronique. Toutefois, risque-t-il…

Lire la suite